Infos pratiques

infos pratiques

PSH / PMR :

L’Arena Futuroscope s’engage à accueillir le public en situation de handicap dans les meilleures conditions afin d’assister aux évènements qui s’y déroulent.

Nous bénéficions d’emplacements réservés dans la salle pour les personnes en fauteuil roulant et leurs accompagnateurs, accessibles par un cheminement dédié, ainsi que d’accès facilités aux sièges en tribune pour les autres types d’handicap.

Des ascenseurs sont à votre disposition en accès direct depuis les points de contrôle pour accéder aux gradins fixes sans difficulté. Des sanitaires adaptés et prioritaires (hommes et femmes) sont présents à chaque étage, et sont situés à proximité des portes. 

BILLETTERIE PSH / PMR :  

Pour toute demande d’informations, veuillez contacter :

  • Par mail : contact@arena-futuroscope.com, veuillez préciser l’évènement choisi ainsi que le nombre de personnes en situation d’handicap et le nombre d’accompagnateur ainsi que vos coordonnées pour vous contacter.

SITUATION TEMPORAIRE D’HANDICAP :

Si vous êtes une personne en situation de handicap ou vous rencontrez des difficultés temporaires : envoyez-nous un message à contact@arena-futuroscope.com en nous expliquant votre situation et/ou en nous donnant vos numéros de places pour que nous vous proposions la solution d’accès la plus adaptée.

Si vous n’étiez pas en situation de handicap lors de votre réservation, nous ferons notre possible pour vous accueillir dans les meilleurs conditions, cependant nous ne pouvons pas vos garantir un replacement, notamment si vous avez acheté une catégorie debout.

ACCÈS PSH / PMR :  

L’Arena Futuroscope est accessible aux personnes à mobilité réduite. Pour pouvoir y accéder, des places de parkings réservées pour les détenteurs de la carte de stationnement prioritaire sont mis à votre disposition.

L’accès à la salle se fait par la file prioritaire à droite de l’entrée principale, près des places de parking réservées. N’hésitez pas à solliciter nos équipes d’accueil dès votre arrivée.

  • Stationnement : places PMR/PSH à proximité immédiate de l’entrée réservée PMR/PSH (des places peuvent être rajoutées en fonction des besoins).